Monétisation. C’est un mot presque incontournable si vous créez du contenu pour Internet.
Et, pour les photographes et les vidéastes, chaque dernier élément compte, c’est pourquoi l’annonce récente de Flickr de son service de vente d’impressions est si bien accueillie par la communauté.
Vous voyez, vous pouviez commander des tirages de vos propres photos sur Flickr depuis un certain temps maintenant, mais vous n’aviez pas vraiment la possibilité d’acheter des tirages du travail des autres. Tout est sur le point de changer avec « The Print Shop » qui devrait donner à la communauté un autre débouché dans lequel gagner un peu de monnaie supplémentaire (en parlant de cela, n’oubliez pas de consulter les fonctionnalités de monétisation supposées de Twitter que nous avons couvertes quelques jours dos).
Les tirages eux-mêmes proviendront de Bay Photo, une boutique à Santa Cruz, en Californie, avec des options d’expédition mondiales disponibles.
Comme pour de nombreux programmes comme celui-ci, il est limité jusqu’à présent à quelques comptes sélectionnés « qui répondent tous aux critères pour tester cette nouvelle opportunité passionnante », note Flickr dans son article de blog. Cette période d’essai pour « The Print Shop » permettra à Flickr de peaufiner et d’affiner le service avant de le déployer sur une cohorte plus large, suggère le message.
Néanmoins, « Si vous souhaitez devenir un futur vendeur, veuillez remplir ce formulaire. Remarque : pour le moment, les membres Flickr qui se trouvent en dehors des États-Unis ou qui n’ont pas de compte Pro ne sont actuellement pas éligibles. »
Vous pouvez le vérifier sur ce lien.
Bien sûr, lorsque cela changera, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.
Utilisez-vous Flickr ? Une fonctionnalité comme celle-ci vous intéresse ? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.
Assurez-vous de consulter nos autres actualités sur la photographie sur ce lien.
[Flickr]
Principale étape d’un film d’entreprise dans votre processus de développement.
Vous avez une intuition précise ou pas de votre concept de film corporate pour propulser votre stratégie, requérez un technicien pour la rédaction du script du film et la concrétisation de A jusqu’à Z de votre « Story ».
Plus d’informations sur le thème des vidéos institutionnellesici à la « une » de ce site. Nous assumons la édification de votre clip élément après élément jusqu’à la post-production et la publication finale de la vidéo de territoire.
Bibliographie :
After effects CC 2019).,Clicker Ici .