En travaillant avec des organismes à but non lucratif et des organismes de soins de santé, nous racontons souvent des histoires qui touchent à des sujets sensibles ou conflictuels. Ces histoires sont une partie essentielle de notre travail car elles aident les gens à se sentir moins seuls et mettent en lumière des problèmes importants. Les sujets qui peuvent être difficiles à communiquer comprennent les expériences ou les événements traumatisants, les problèmes de santé mentale, les traumatismes de l’enfance ou les problèmes de santé physique.
Raconter ces histoires nécessite une sensibilité et une nuance pour défendre les droits des survivants, éviter les images trop graphiques et s’assurer que les participants et les téléspectateurs ne sont pas submergés par le contenu.
Chez (info originelle thème de film d’entreprise), nous avons une vaste expérience avec une variété de récits sensibles et souhaitons partager notre expertise dans ce domaine. Notre approche consiste à donner du cœur à tout ce que nous faisons et cela inclut d’être empathique et sensible dans notre narration. L’animation, l’animation graphique et l’illustration prennent du temps et du soin, ce qui permet à notre équipe de se concentrer sur le cœur de tout ce que nous faisons. L’utilisation de l’animation comme outil de communication en vidéo nous permet de raconter ces histoires de manière digeste et engageante.
Nous avons interviewé notre directeur de l’animation et de l’infographie, Jonty De Klerk, pour discuter de comment et pourquoi notre équipe utilise l’animation pour raconter des histoires.
Vous établissez l’idée primitive de votre film et ensuite à nous de jouer.
Au début de la concrétisation du projet de vidéo corporate réside en la mise sur le papier et la caractérisation concrète de votre cahier des charges. Mettre en avant tout ou partie de votre principal avantage compétitif se réalisera de multiples façons mais en prenant en compte des suites différentes à propos de progression. Retrouvez toutes les actualités à propos de vidéos institutionnellesen retrouvant les développements à la « une » de ce site. Cela explique que le sujet indispensable pour démarrer la réalisation est la concrétisation de l’objectif de votre clip et la communication que votre vidéo corporate doit faire passer.
Ce thème vous a captivé vous apprécierez beaucoup ces publications :
Les contrats commentés de l’industrie audiovisuelle.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.