Trois façons pour votre FAI de s’attaquer à la compensation du haut débit au Royaume-Uni pour un service client rentable

Bien que le coronavirus ait allégé certaines réglementations, l’Ofcom reprend ses activités habituelles et se concentre encore plus sur la garantie de la rémunération des opérateurs de télécommunications. Comme l’a prouvé la pandémie, la connexion haut débit est un must dans nos vies. Plus de 90% des clients des compagnies de téléphone au Royaume-Uni font partie du programme, les principales compagnies de téléphone se joignant à BT, Virgin Media, Sky, EE, Hyperoptic, TalkTalk, Vodafone (clients Openreach uniquement), Utility Warehouse et Zen Internet. 

 

Avec le cri international croissant pour les droits des consommateurs à large bande, la compensation devient presque une nécessité. Les abonnés exigent le paiement de la perte de service, des réparations lentes, des installations retardées et des rendez-vous de technicien manqués. Pour respecter la réglementation, les FAI doivent payer automatiquement les clients à large bande lorsque les choses tournent mal. Il est si crucial de s’assurer que votre FAI est prêt pour le changement inévitable. Laissez & rsquo…

Bien que le coronavirus ait allégé certaines réglementations, l’Ofcom reprend ses activités habituelles et se concentre encore plus sur la garantie de la rémunération des opérateurs de télécommunications. Comme l’a prouvé la pandémie, la connexion haut débit est un must dans nos vies. Plus de 90% des clients des compagnies de téléphone au Royaume-Uni font partie du programme, les principales compagnies de téléphone se joignant à BT, Virgin Media, Sky, EE, Hyperoptic, TalkTalk, Vodafone (clients Openreach uniquement), Utility Warehouse et Zen Internet.

Avec le cri international croissant pour les droits des consommateurs à large bande, la compensation devient presque une nécessité. Les abonnés exigent le paiement de la perte de service, des réparations lentes, des installations retardées et des rendez-vous de technicien manqués. Pour respecter la réglementation, les FAI doivent payer automatiquement les clients à large bande lorsque les choses tournent mal. Il est si crucial de s’assurer que votre FAI est prêt pour le changement inévitable. Explorons comment les FAI peuvent mieux se préparer – non seulement à la rémunération, mais aussi à une expérience de service à la clientèle plus robuste.

Les nouveaux Défis des Compagnies de Téléphone pour la Rémunération automatisée

Aujourd’hui, les normes des compagnies de téléphone en matière de service à la clientèle et de service sont bien en deçà des attentes des consommateurs. Pour que la compensation automatisée soit viable, les opérateurs de télécommunications doivent donner la priorité au service aux abonnés. Pour être responsables, les FSI doivent assumer la responsabilité d’un bon service à large bande. Pour ce faire, les FAI doivent améliorer les systèmes de service à la clientèle et la qualité de l’expérience (QoE) et continuer à réduire les coûts sur le marché des produits à large bande. Les FAI ont besoin de plus d’informations à domicile pour éliminer les défauts faussement positifs qui peuvent perdre des jours en appels, visites techniques pour des frais de compensation élevés.

Pour faire face à la complexité, les opérateurs de télécommunications ont besoin d’une nouvelle approche des informations manquantes sur leur domicile. Avec les bonnes données contextuelles de chaque foyer, le personnel du service client peut comprendre l’environnement domestique, les intentions des utilisateurs et ce qui se passe dans et autour de la maison pour qualifier les défauts et minimiser le paiement de la compensation. Avec les nouvelles analyses de données d’IA comme celles de Veego, le personnel du service client peut se pencher sur les problèmes réels des FAI tels que la suppression de ligne, la latence, la RTT, etc. pour simplifier le dépannage et éliminer tout défaut au sein de la maison. Les opérateurs de télécommunications peuvent fournir un service plus personnalisé, plus rapide et un service client plus proactif, efficace et rentable pour un diagnostic précis, des appels d’assistance efficaces et des visites de techniciens minimes.

Fournir un Service Haut Débit Plus Rapide, De Meilleure Qualité Et Personnalisé grâce à l’Analytique de l’IA

Les modèles d’IA et de ML permettent au personnel du service clientèle d’être proactif pour une qualité élevée et d’aider à minimiser la rémunération des clients et du personnel satisfaits. En identifiant et en corrigeant automatiquement les problèmes à partir d’informations spécifiques à la maison sur la configuration du réseau, les applications, les appareils et les services, AI Analytics fait passer les opérateurs de télécommunications au niveau supérieur de service pour des coûts opérationnels réduits. Voici 3 façons dont les nouvelles données spécifiques à la maison et l’IA peuvent aider les FAI à fournir de meilleurs services à large bande:

1. Évaluez les problèmes plus rapidement avec de Nouvelles Données spécifiques à la Maison pour une QoE élevée

Il est aujourd’hui difficile de cerner les problèmes et de comprendre l’impact sur les performances du réseau, en particulier avec des ressources Wi-Fi concurrentes qui coexistent à la maison. Pour améliorer le service à large bande et réduire la rémunération, les opérateurs de télécommunications ont besoin d’une meilleure visibilité sur l’environnement domestique. Ils doivent rendre les données spécifiques à la maison accessibles aux agents et aux clients pour évaluer rapidement les problèmes et prendre les bonnes décisions lors d’un appel client.

Avec les données d’utilisation sur les applications, les appareils et les services pour la configuration réseau spécifique, le personnel du service client prend en charge les problèmes des clients en temps réel pour optimiser la QoE. Ils connaissent la différence entre le service de jeu, le streaming, le surf ou un mélange. Les bonnes données permettent un dépannage rapide pour identifier ce qui cause un problème sur place. Ce n’est qu’avec un routeur WiFi adapté au contexte et des analyses de données IA comme celles de Veego que les opérateurs télécoms obtiennent les données, la flexibilité et le temps de réponse nécessaires. Le service client augmente le nombre de conversations client de qualité pour des niveaux de service plus élevés à moindre coût.

2. Mettre à jour l’Analyse des Causes Profondes pour personnaliser les Conseils et Recommandations sur les Soins personnels

Aujourd’hui, les opérateurs de télécommunications identifient les causes profondes par processus d’élimination. Ils utilisent des enquêtes techniques réactives et obsolètes qui détectent rarement les dysfonctionnements. Le personnel du service à la clientèle est dans l’ignorance de la cause profonde avec de longs appels au service à la clientèle qui font perdre du temps et de l’argent précieux aux abonnés frustrés.

Au lieu d’envoyer un technicien, le personnel d’assistance téléphonique dispose d’une multitude de nouvelles données spécifiques à la maison avec une IA comme celle de Veego.En analysant les problèmes en ligne avec des données à jour en temps réel, le service client résout les problèmes efficacement sans visites de technicien. Ils reçoivent des recommandations pour la réparation avec la détection automatisée des dysfonctionnements pour ravir les clients et le personnel. Par exemple, si les abonnés connaissent une diffusion vidéo lente, le personnel du service clientèle le sait et peut suggérer de changer de serveur ou d’emplacement pour une résolution rapide. Avec l’application de soins personnels de Veego, les abonnés gagnent encore plus de temps en résolvant eux-mêmes les problèmes sans appel d’assistance.

3. Automatisez la Réparation pour Minimiser la Compensation du Service à Large Bande

Les réparations peuvent être coûteuses pour les opérateurs de télécommunications, en particulier pour les visites de techniciens. À l’ère de la rémunération des abonnés, les FAI doivent également payer pour les rendez-vous manqués ou les problèmes qui ne peuvent pas être résolus en temps opportun, etc.

Avec une résolution autonome comme celle de Veego, les opérateurs de télécommunications économisent les visites de techniciens, réduisent les paiements de compensation et améliorent de manière proactive la QoE. Les FAI minimisent les dysfonctionnements en apprenant et en s’adaptant à des appareils, applications et services domestiques spécifiques. Les problèmes sont automatiquement résolus en réinitialisant la connexion domestique, la commutation ou la direction de bande sans affecter les abonnés. Le personnel du service clientèle reçoit des alertes sur ce qui se passe pour garantir la QoE la plus élevée pour les abonnés satisfaits.

Renforcer la Responsabilité de Votre FAI grâce à un Service Client Rentable

En personnalisant le dépannage, le libre-service et l’automatisation de la résolution, les opérateurs télécoms offrent le meilleur CX possible aux abonnés pour la confiance et le succès du haut débit. Avec un CX élevé garanti, les opérateurs télécoms n’ont plus à craindre les conséquences d’une compensation automatisée. Non seulement les FAI minimisent les risques de payer des pénalités, mais ils réduisent également les coûts de service à la clientèle pour prendre en charge de manière viable la rémunération automatisée. Avec des métriques de QoE en temps réel comme celles de Veego, les FAI assurent un fonctionnement fluide et efficace et une QoE élevée en surveillant en permanence les performances du réseau domestique. Ils obtiennent de nouvelles informations sur la facturation, le marketing et les ventes des clients dans la maison connectée pour réduire le taux de désabonnement et stimuler l’ARPU. Avec de nouvelles données contextuelles, les FAI bénéficient d’une prise en charge proactive, d’une rétention élevée et de nouvelles sources de revenus pour un nouveau niveau de service client et d’analyse.

Veego discutera de la manière dont les télécommunications britanniques peuvent s’attaquer à la tendance de la rémunération du haut débit dans leur prochain webinaire. Inscrire ici.

La première réalisation d’un film d’entreprise au coût le plus bas.

Le coût de production d’une vidéo corporate ou d’un film corporate est très changeant d’une agence à l’autre. Cela participe beaucoup des financements alloués pour le clip. Informations complètes sur le thème de vidéos corporateen lisant notre article dédié à la « une » de ce site. Notre objectif est de fournir un coût le plus moins couteaux possible, pour répondre au mieux de votre demande en minutage et qualité de la vidéo d’entreprise.

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