Lorsque le directeur de la photographie Claudio Miranda ASC avait besoin de métadonnées avec ses objectifs à monture PL pour Top Gun : Maverickl’équipe SIGMA de concepteurs de produits et d’ingénieurs a travaillé sur la mise en œuvre de la technologie /i dans tous les objectifs CINE à monture SIGMA PL.
« Quand Claudio [Miranda] faisait un test de lentille pour Pistolet supérieur [Maverick] il a contacté SIGMA au sujet de la possibilité d’obtenir /i sur les nombres premiers à grande vitesse. Il aimait les lentilles et leur rendu, mais il devait absolument avoir /i pour la production. SIGMA Corporation a fabriqué un ensemble de prototypes personnalisés d’objectifs pour qu’il puisse les utiliser sur Pistolet supérieur [Maverick]. De cette expérience est née la monture /i PL. – Brian Linhoff, représentant technique de (info originelle thème de film d’entreprise)
Au moment de l’annonce pour les objectifs PL/i :
« Optimisés pour les systèmes de caméras grand format et la prise de vue 8K, les objectifs FF High Speed Prime Line offrent une qualité d’image époustouflante dans une construction compacte. Un nouvel ajout à cette gamme d’objectifs à focale fixe est livré avec des contacts électroniques qui prennent en charge le protocole de communication de la technologie Cooke /i pour les objectifs à monture Art Prime PL. – Société SIGMA
Nous avons eu la chance de parler avec un membre de l’équipe de développement de produits au Japon, Takuma Wakamatsu :
« Le plus grand défi dans le développement de l’objectif était de terminer le montage de la carte de circuit imprimé et le développement du logiciel en seulement deux mois. On pensait que les amorces à montage PL ne pouvaient pas avoir de circuit imprimé installé, mais les ingénieurs en mécanique ont découvert comment le monter d’une manière jamais imaginée auparavant. De plus, les ingénieurs logiciels ont développé le logiciel Cooke /iTechnology, qu’ils n’avaient jamais expérimenté auparavant. Et je l’ai complété pour que les primes soient compatibles avec la Sony VENICE » -Takuma Wakamatsu
Il a en outre expliqué que Top Gun : Maverick était la principale raison d’explorer l’intégration /i dans les objectifs CINE PL et la réaction positive des objectifs PL/i a encouragé l’équipe à développer davantage la gamme CINE, y compris le nouveau 65 mm T1.5. Il a souligné que l’exploration et le maintien de relations de partenariat idéales est l’un des processus les plus importants de la planification des produits. En collaborant avec d’autres marques de cinéma, SIGMA élargit la possibilité de créativité que les utilisateurs désirent.
Continuez l’histoire de Claudio Miranda ASC avec les objectifs SIGMA CINE sur Top Gun : Maverick chez Film and Digital Times
Nous allons accomplir un film institutionnel pour promouvoir votre image et votre progression.
Nous avons conçu une conduite de travail qui offre la possibilité de valoriser l’image, l’action et les arguments de nos partenaires grâce àun film d’entreprise.
Retrouvez toutes les informations en matière de vidéos institutionnellesen retrouvant les développements à la « une » de ce site. Que ce fut dans l’objectif de diffuser en direction du grand public ou pour la développement internet de votre établissement nous mettons en oeuvre les principales techniques professionnelles des travaux du film pour attraper ce but.
Ce objet vous a plu vous adorerez tout autant ces ouvrages:
Monter ses vidéos avec Première Pro.,A voir et à lire. .