Nouvelles
Les suppressions d’emplois font partie d’une série de mesures de réduction des coûts en cours depuis le début de 2021
Cette semaine, l’annonce des résultats médiocres de Telia au quatrième trimestre s’est accompagnée d’une accélération des plans de suppression d’emplois, l’entreprise s’apprêtant à réduire ses effectifs de 1 500 cette année.
Selon les résultats de l’entreprise, les 1 000 premiers de ces emplois seront supprimés au premier trimestre de cette année, les 500 autres devant être supprimés d’ici la fin de l’année.
La société emploie actuellement environ 20 000 personnes à temps plein sur divers marchés.
Telia tente de réduire considérablement ses coûts depuis plusieurs années maintenant, en élaborant en 2021 un nouveau plan stratégique qui comprenait des suppressions d’emplois, la cession d’actifs et une rationalisation opérationnelle.
À l’époque, l’entreprise avait déclaré qu’elle viserait à supprimer 1 000 emplois par an jusqu’en 2025, mais maintenant l’environnement macroéconomique, y compris la hausse des prix de l’énergie et l’inflation, oblige l’entreprise à accélérer sa stratégie.
Luttant sous le poids de 2 milliards de dollars de dépréciations non financières liées à ses unités norvégiennes et finlandaises, Telia a enregistré cette année une perte nette d’environ 1,8 milliard de dollars, un contraste frappant avec le bénéfice enregistré pour la même période il y a un an.
« Nous transformons une grande entreprise complexe dans un marché difficile et il n’y a pas de raccourci vers le succès. Nous savons depuis le début que la réalisation de nos objectifs ambitieux exige de la concentration, de la discipline et de la persévérance », a déclaré la PDG de Telia, Allison Kirkby. « Cependant, après avoir renoué avec la croissance de l’entreprise, étendu nos réseaux 5G, dépassé notre pic d’investissement et jeté les bases d’une meilleure dynamique opérationnelle et d’une meilleure conversion de trésorerie à l’avenir, je reste convaincu que nous sommes sur la bonne voie. »
Aussi dans l’actualité :
L’agence spatiale britannique va investir 50 millions de livres sterling dans les communications par satellite
Neos Networks annonce des jalons dans la fibre à Liverpool, Birmingham, Manchester et Londres
Selon les rumeurs, American Tower envisageait le rachat de Cellnex
Le script est le fondement d’un film d’entreprise.
Pour l’élaboration du scénario de votre film d’entreprise, nous travailler avec vous afin de rassembler tout ou partie de votre intention première. Il est habituel de considérer que l’idée initiale est la version idéale. Informations complètes au sujet des films institutionnelssur notre page acceuil page 1. Notre fonction est par exemple de déterminer le fondement prédominant qui va déterminer le fond de votre vidéo ou film et le thème dans lequel celui-là sera composé pour atteindre un retentissement de progression de la vidéo institutionnelle le plus aisé possible.
Ouvrages sur un sujet proche:
Construire ses enceintes acoustiques – 3e éd..,Le livre .