Aucune infrastructure n’est plus critique pour un centre de données que l’alimentation qui le maintient en ligne, et lorsque le réseau tombe en panne, ces générateurs de secours doivent être prêts instantanément. À mesure que toutes nos infrastructures deviennent plus complexes et que l’automatisation entraîne tout, ces systèmes d’alimentation doivent suivre le rythme. Aujourd’hui, nous nous entretenons avec Mike Pincus, directeur des opérations commerciales chez Kohler, un leader de l’industrie de l’alimentation des centres de données, pour en savoir plus sur la nouvelle approche innovante de la mise en service qu’il a développée.
RÊVE: Quel est votre parcours et comment vous êtes-vous impliqué chez Kohler?
DÉPUTÉ: Je suis diplômé de l’université avec un diplôme en génie électrique en 1991. Je suis arrivé chez Kohler en 1995 en tant qu’ingénieur de projet dans le département des appareillages de mise en parallèle. Deux ans plus tard, je suis devenu le directeur de ce département, ce que j’ai fait pendant 16 ans avant de passer à un poste de vente externe. Il y a cinq ans, j’ai emménagé dans mon rôle actuel chez Kohler.
RÊVE: Quelles sont les origines de Kohler Power Systems et comment l’entreprise a-t-elle débuté dans le secteur des centres de données?
DÉPUTÉ: Kohler Power Systems est le troisième plus grand fabricant de systèmes d’alimentation au monde, fournissant les générateurs, les commutateurs de transfert, les appareillages de commutation en parallèle et tout ce dont un client aurait besoin pour créer et transférer de l’énergie. Avec cet écosystème complet de produits, il est logique que Kohler soit rapidement devenu un leader mondial dans l’espace d’alimentation des centres de données. La plupart des gens connaissent notre entreprise de cuisine et de bain, mais ne savent pas que nos racines sont dans l’agriculture. Notre fondateur, John Michael Kohler, a commencé à vendre des outils agricoles en fonte aux agriculteurs. Un jour, il a jeté des pattes sur un échaudeur de porc émaillé, l’a appelé une baignoire et le reste est de l’histoire du Wisconsin. Quelques années plus tard, en 1920, nous avons couplé un alternateur et un moteur pour produire un générateur destiné à alimenter en électricité les mêmes agriculteurs ruraux. Aujourd’hui, les 40 000 associés de Kohler fournissent des produits d’alimentation et de plomberie à des millions de clients dans plus de 150 pays.
RÊVE: Vous avez aidé à développer une approche unique du processus de mise en service des systèmes d’alimentation sur site, comment cela s’est-il produit?
DÉPUTÉ: Dans les grands systèmes de commutation en parallèle, un code complexe est nécessaire pour assurer un transfert de puissance transparent. Ce sont les systèmes sur lesquels je me suis concentré. Au fur et à mesure que notre entreprise grandissait et que les systèmes devenaient plus complexes, nous avons rapidement réalisé que nous avions besoin de procédures de mise en service concises et complètes qui utilisaient une approche systématique pour assurer à la fois un fonctionnement normal et la façon dont le système réagirait aux défaillances de séquence, comme un disjoncteur qui ne s’ouvre pas, ne se ferme pas, etc.
RÊVE: Alors, comment avez-vous relevé le défi?
DÉPUTÉ: Le séquençage typique serait: panne de courant, démarrage du générateur, disjoncteurs ouverts et fermés pour rediriger l’alimentation du service public vers le générateur. Lorsque le courant revient, le processus s’inverse. Pour capturer correctement la précision de cet arbre d’événements, nous sommes passés à un graphique de séquence de réponse du système piloté par les événements qui passe explicitement par la séquence, étape par étape, pour démontrer comment les systèmes fonctionneront avec une réponse ce qui pourrait mal tourner si la réponse attendue du système ne se produisait pas.
RÊVE: Quelle forme cela prend-il du point de vue de l’opérateur?
DÉPUTÉ: C’est une liste de contrôle physique sur un presse-papiers. Mais c’est une liste de contrôle par opposition à un récit – une version raccourcie qui traduit le code sans avoir à lire le code lui-même. Les opérateurs de centres de données apprécient la simplicité de la sortie.
RÊVE: Tout l’équipement n’est-il pas déjà standard et entièrement testé?
DÉPUTÉ:
La partie la plus difficile de la mise en service consiste à tester l’automatisation que vous ne pouvez pas voir physiquement. Vous devez vous assurer qu’il répondra correctement non seulement dans les séquences normales d’opérations, mais également en cas de problème. Qu’il s’agisse d’un disjoncteur qui ne s’ouvre pas ou ne se ferme pas ou d’un générateur qui ne fonctionne pas, il est extrêmement important que tous les modes de défaillance soient vérifiés. Nous testons tous les scénarios afin qu’un responsable de centre de données soit sûr que son installation passera toujours correctement à l’alimentation de secours sans temps d’arrêt.
RÊVE: En quoi le processus de mise en service de Kohler diffère-t-il des autres fournisseurs de systèmes d’alimentation sur site?
DÉPUTÉ: La rigueur du processus de Kohler est inégalée. Personne d’autre ne documente les séquences avec des interprétations des résultats du code comme nous le faisons.
RÊVE: Chaque processus de mise en service est-il également un travail personnalisé ou votre approche tire-t-elle parti des chevauchements?
DÉPUTÉ: Nos modèles nous en donnent environ 80%, puis nous personnalisons les 20% restants pour répondre aux besoins uniques de ce projet particulier.
RÊVE: Les nouvelles technologies étendent-elles davantage votre processus de mise en service dans l’environnement actuel?
DÉPUTÉ: L’équipement discret est relativement inchangé, mais la taille et la complexité des systèmes augmentent rapidement, ce qui augmente la marge d’erreur. Mais comme nous avons une méthodologie de modèle qui peut évoluer à l’infini, nous avons pu grandir avec nos clients.
RÊVE: Où Kohler met-il ses efforts maintenant?
DÉPUTÉ: L’échelle massive et la durabilité dominent les agendas de conception de nos plus grands clients mondiaux et Kohler y répond. Nos contrôleurs et notre codage peuvent simuler les changements qui représentent à la fois de nouveaux scénarios à grande échelle et ceux qui peuvent être configurés pour s’adapter à des opérations durables. Nous prévoyons une croissance continue des campus de centres de données et des technologies de pointe pour réduire l’impact carbone et disposer des produits et des capacités de mise en œuvre pour les servir tous les deux.
RÊVE: Merci d’avoir parlé avec (info originelle thème de film d’entreprise)!
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre Sondage auprès des lecteurs! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit Telecom Divblings afin que nous puissions mieux vous servir!
Catégorie: Énergie * Ingénierie et construction * Pleins feux sur l’industrie
La principale création d’un film d’entreprise au prix le moins cher.
Le coût de réalisation d’une vidéo institutionnelle ou d’un film corporate est très variable d’une agence à l’autre. Cela découle beaucoup du budget moyen pour le clip. Retrouvez la totalité des actualités sur le thème de vidéos corporatesur notre page acceuil page « une ». Notre but est de fournir un devis le plus plus juste possible, pour satisfaire au mieux de votre demande en minutage et qualité de la vidéo d’entreprise.
Bibliographie :
Le nouveau paysage audiovisuel français.,Ouvrage .