Mis à part un changement de nom, Facebook a largement maintenu le cap depuis qu’il est devenu Meta.
Et pour ceux d’entre vous qui n’ont pas suivi cette histoire, nous avons couvert le changement de nom ici et, essentiellement, tout se résume à la vision de l’entreprise pour un avenir où le “métaverse” (naturellement) est le principal forum d’interaction en ligne.
Pensez – y comme Facebook, sauf pour la VR, on suppose.
Eh bien, nous obtenons maintenant plus de détails grâce à un rapport d’Engadget qui décrit les plans de Meta pour la réalité virtuelle et la sortie du casque haut de gamme Project Cambria VR plus tard cette année. Il semble qu’il ne laisse aucune case non plus, comme Engadget cite qu’il s’agit d’un “ordinateur portable pour le visage” qui sonne…intéressant pour le moins.
Il utilise apparemment son propre système d’exploitation et possède des capacités équivalentes à celles d’un Chromebook de Google, selon le rapport. C’est un outil de productivité, il n’est pas encore tout à fait là. Ce qui a attiré notre attention, cependant, était l’incorporation du casque de caméras orientées vers l’avant pour les expériences AR.
Avec toutes ces ambitions apparemment audacieuses, vous vous attendriez à ce que le projet Cambria casse la banque, mais plusieurs rapports indiquent un prix à partir de 799 USD, ce qui, bien que pas bon marché, n’est pas prohibitif pour la plupart des passionnés.
Ce n’est pas tout ce que Meta a sur le chemin en termes de VR, non plus, et il y a même une mention des lunettes AR (quelque chose qu’Apple développerait et quelque chose que Google a essayé il y a quelque temps avec un succès mitigé au niveau des consommateurs).
Quel avenir voyez-vous pour la RA/VR et quel est votre point de vue sur Meta (anciennement connu sous le nom de Facebook) et les tentatives de l’entreprise dans ce domaine? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
Nous avons d’autres nouvelles de la photographie à (info originelle thème de film d’entreprise) à lire sur ce lien ici.
[Engadget]
Vous procurez l’idée principale de votre clip et nous prenons la suite.
La première étape du chantier de vidéo d’entreprise réside en la rédaction et la caractérisation détaillée de votre cahier des charges. Communiquer sur tout ou partie de votre principal avantage concurrentiel se réalisera de différentes façons toutefois avec des retombées différentes en matière de progression. Retrouvez la totalité des informations au sujet des vidéos institutionnellesici page « une ». Cela explique que le sujet indispensable pour entamer notre réalisation est la formalisation de l’objectif de votre clip et la communication que votre vidéo d’entreprise doit transmettre.
Parutions sur le même objet:
Camtasia 2020. Réalisez vos tutoriels et vidéos d’entreprise.,A voir et à lire. .