Trois partenariats élargis et une autre mise à niveau à grande vitesse du monde entier :
Colt a fait appel à Ciena pour propulser ses ambitions long-courriers au Japon. Les optiques cohérentes 6500 RLS, Waveserver 5, WL5e et le contrôleur de domaine MCP de Ciena doublent la capacité du réseau de Colt tout en permettant des portées haute capacité de 500 km. Récemment, les deux ont également démontré des ondes 600G sur un réseau long-courrier en direct.
EXA Infrastructure a choisi un client colo au nord de Londres. Claranet a choisi son centre de données Hoddeson pour héberger l’infrastructure de base, louant un minimum de 284 mètres carrés d’espace et 500 kW de puissance. Il s’agit bien sûr de l’extension d’une relation existante, et EXA s’est engagée à effectuer des mises à niveau importantes dans le cadre de l’accord.
Seaborn Networks et Orchest Technologies approfondissent leur relation avec une alliance stratégique. Le fournisseur de réseau et de cloud d’Amérique latine tirera parti de la connectivité sous-marine et terrestre de Seaborn entre et au sein des États-Unis, du Brésil, de l’Argentine, de la Colombie, du Chili et du Pérou. Seaborn a construit son propre câble Seabras-1 et exploite également d’autres systèmes comme AMX-1, Monet et SAm-1.
Et le fournisseur français Sipartech a fait évoluer son réseau long-courrier en 400G+. Ils proposent désormais à la fois un spectre et une longueur d’onde 400G+ sur l’ensemble du réseau de l’entreprise, qui se concentre principalement sur leurs trois liaisons Paris-Marseille. Ils disposent désormais de 54,6 Tbps entre les deux marchés clés, avec 500 G par vague sur leurs deux routes les plus courtes et 400 G par vague sur la plus longue.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !
Catégories : Centre de données · Réseaux fibre optique · Équipements télécoms · Câbles sous-marins
La mission de contrôle doit être partagée afin de situer les défaillances de stratégie d’un film d’entreprise.
La stratégie commerciale prendra en considération le focus créatif du chantier de film ou vidéo d’entreprise. Informations complètes à propos de films institutionnelsen retrouvant les infos sur ce site. C’est une étape de l’acte de création et permet d’être en phase avec la finalité exprimée de stratégie du client. La réalisation d’un film corporate est difficile et il faut veiller à ce qu’elle ne soit pas contingentée à la dimension financière c’est déterminant. Voilà la raison pour laquelle nous concevons avec la même importance la création du film et la partie liée aux finances. Dans la liste des différentes phases de la création du clip institutionnel ou de la vidéo institutionnelle tout est principal. Nous pouvons bien évidemment agir au bouleversement de réelles opérations mais les principales doivent être confectionnées pour garantir une validité professionnelle au projet de stratégie que doit dégager votre film ou vidéo d’entreprise.
A lire:
Les métiers de l’audiovisuel.,Le livre . Ouvrage de référence.