Vous avez peut-être lu certaines de nos histoires sur des photographes qui se font voler en Californie.
Ne vous inquiétez pas, si vous les avez manqués ici, nous en avons plus que quelques-uns à rattraper que vous pouvez faire sur ce lien, et ici, ainsi que celui-ci ici.
Pour faire court, il y a ce qui semble être une épidémie de phoques photographes en Californie et ils sont de plus en plus effrontés par l’affaire. Mais vous êtes-vous déjà demandé où tout ce qui a été volé est allé plus tard? La plupart d’entre nous ont probablement supposé eBay ou un autre site en ligne; peu d’entre nous auraient pu prédire qu’une grande partie de ces choses se dirigeait juste sur la route d’un marché en plein air à San Francisco pour des objets volés.
Et avec une force de police qui ne peut pas faire de poursuites dans le cas de crimes non violents tels que des vols, vous avez une recette pour un désastre dans la région de San Francisco en ce qui concerne les photographes. Après tout, demandent certains, il semble que cette loi à elle seule ait des subventions et rende possible quelque chose comme un marché à ciel ouvert pour les biens volés.
Nous ne devrions pas non plus prétendre que les caméras sont les seules choses perdues ici. Nous avons rapporté des décès lors d’altercations violentes et même des histoires où un voleur a suivi un photographe jusqu’à son domicile en dehors de la ville pour le voler. C’est un vrai problème, et les gens commencent à en avoir marre de tout cela, touristes et photographes.
Quelle est une solution possible? PetPixel rapporte que le maire London Breed veut forcer les vendeurs de rue à obtenir des permis avant…vendre leurs biens volés. Bien sûr, la question de savoir pourquoi une personne qui est déjà un criminel serait alors obligée de suivre la loi par l’enregistrement est une toute autre question. La raison en est que si le vendeur n’a pas de permis, ses marchandises peuvent être confisquées par le ministère des Travaux publics.
Encore une fois, lorsque vous avez quelqu’un prêt à blesser ou à tuer quelqu’un d’autre pour voler des marchandises, le ministère des Travaux publics n’est probablement pas l’agence que vous souhaitez charger de gérer les choses. Il y a aussi l’argument selon lequel le procureur de district Chesa Boudin ne portera pas ces affaires jusqu’au tribunal, rendant superflu tout type d’arrestation et d’activité connexe. En bref, c’est un énorme gâchis et une situation dangereuse pour les photographes avec du matériel de toute valeur. Restez en sécurité là-bas, les gars!
Avez-vous suivi les différentes histoires de photographes volés en Californie, en particulier dans et autour de la région de San Francisco? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.
Nous avons d’autres nouvelles de la photographie sur la traque de la lumière sur ce lien ici.
[PetaPixel]
l’originalité d’un film d’entreprise est que le sujet est votre acheteur.
Les films institutionnels en tant que support publicitaire doivent être convenablement architecturés, fonctionnels et percutants.
La création d’un enregistrement vidéo introduit une sérieuse valeur pour l’image et le son. Pour en savoir plus au sujet des vidéos institutionnellesen retrouvant les informations à la « une » de ce site
. C’est fondamental pour captiver l’attention du public. La fabrication de divers nouveaux films à partir de web-articles est une parfaite conclusion, car les responsable des sources sont aussi des photographes. Ils savent vous livrer tout type de préceptes pour sélectionner une image qui impressionnera. C’est un bénéfice complémentaire pour le référencement de votre vidéo institutionnelle.
Vous aimerez aussi:
Le livre des techniques du son.,livre de référence .