Communiqué de presse
China Mobile et Ericsson ont lancé conjointement des sites 5G économes en énergie pour accélérer leurs efforts d’économie d’énergie et de réduction des émissions de carbone. Ericsson et China Mobile Jiangsu ont lancé un site intelligent 5G sur la bande 700 MHz qui ne produit pas de dioxyde de carbone. Ericsson s’est également associé à China Mobile Guangdong pour lancer un site économe en énergie sur la bande 2,6 GHz.
Pour cette collaboration, China Mobile a mis en œuvre le système d’alimentation d’Ericsson, qui permet une gestion hybride de l’énergie. Il optimise l’utilisation de l’énergie solaire, du réseau et de la batterie pour obtenir le fonctionnement le plus économe en énergie. Les produits sont intégrés et vérifiés avec une option de gestion à distance via Ericsson Network Manager.
Liming Tang, responsable de la solution RAN HW, zone de marché Asie du Nord-Est, Ericsson, déclare : « Ericsson s’engage à aider ses clients à créer et à gérer des réseaux de haute qualité avec des technologies, des produits et des solutions de connectivité avancés. Nous poursuivons l’amélioration de l’utilisation et de la gestion de l’énergie grâce au développement technologique, et nous sommes ravis de contribuer davantage à un réseau 5G plus économe en énergie avec China Mobile.
Alors que l’industrialisation a posé de nouveaux défis en matière d’émissions de carbone, la conservation de l’énergie et les énergies renouvelables sont devenues la principale tendance technologique pour toutes les industries en Chine. Ericsson a répondu aux besoins du pays en matière de réseaux économes en énergie en proposant des solutions de site intelligentes de bout en bout qui réduisent non seulement la consommation d’énergie, mais également l’empreinte carbone et l’empreinte du site.
Par rapport à la gestion actuelle du système électrique, le nouveau site intelligent d’Ericsson offre de nouveaux niveaux d’assurance qualité, une administration intelligente de diverses sources d’énergie, une surveillance complète en temps réel, ainsi qu’une énergie intelligente et une synergie de services.
- Tout d’abord, la solution connecte l’énergie mixte générée au contrôleur de site Ericsson, permettant une gestion unifiée et intelligente des différentes sources d’énergie.
- Deuxièmement, en connectant Ericsson Site Controller au même système de gestion de réseau que celui de la station de base. Sur le même ENM (Ericsson Network Management) le système énergétique et le réseau d’accès radio (RAN) peuvent être gérés et supervisés. Il est également possible de réaliser des synergies entre le système énergétique et la station de base.
- Le Smart Site d’Ericsson peut également assurer efficacement la sécurité du réseau.
Le site intelligent est compatible avec les solutions micro-ondes d’Ericsson pour permettre le déploiement de stations de base sans fil pour les services de télécommunication universels dans les zones rurales et d’autres situations où l’alimentation électrique traditionnelle n’est pas accessible. De même, cette solution peut être déployée sur des sites urbains avec une alimentation électrique serrée, pour atténuer les problèmes d’alimentation électrique et réduire les dépenses avec une nouvelle énergie.
Aussi dans l’actualité :
Résilience face à la guerre : Kyivstar parle de défis et de collaboration
BT recherche 100 millions de livres sterling d’économies en fusionnant des unités mondiales et d’entreprise
Discours d’ouverture de Connected Britain : CXO Spotlight
Vous établissez l’idée initiale de votre clip et ensuite à nous de jouer.
La première étape du projet de vidéo institutionnelle réside en l’écriture et la décision détaillée de votre cahier des charges. Valoriser tout ou partie de votre majeur avantage concurrentiel peut se réaliser de plusieurs manières mais en considération des suites différentes à propos de développement. Informations complètes au sujet de films institutionnelsen lisant notre article dédié sur ce site. C’est pourquoi le sujet qui nous sera nécessaire pour entamer la travail est la formalisation de l’objectif de votre film et la développement que votre vidéo corporate doit transmettre.
Bibliographie :
Fabien Lebrun.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.