Dans le cadre de l’engagement national de 2 milliards de dollars d’AT&T pour aider à réduire la fracture numérique, AT&T soutient une initiative d’équité numérique dirigée par la Dallas Innovation Alliance (DIA). DIA est une coalition de parties prenantes de la ville de Dallas, d’entreprises, d’organisations civiques et autres, d’universités et de particuliers qui s’investissent dans l’évolution continue de Dallas en tant que ville mondiale avant-gardiste, innovante et « intelligente ». Cette contribution permettra à DIA de cibler 10…
Dans le cadre de l’engagement national de 2 milliards de dollars d’AT&T pour aider à réduire la fracture numérique, AT&T soutient une initiative d’équité numérique dirigée par la Dallas Innovation Alliance (DIA). DIA est une coalition de parties prenantes de la ville de Dallas, d’entreprises, d’organisations civiques et autres, d’universités et de particuliers qui s’investissent dans l’évolution continue de Dallas en tant que ville mondiale avant-gardiste, innovante et « intelligente ». Cette contribution permettra à DIA de cibler 10 000 membres de la communauté avec le nouveau programme Digital Ambassador de DIA, « Connected Dallas », une campagne de 2 ans pour promouvoir l’inclusion numérique et l’accès à Internet dans la communauté de Dallas.
« La pandémie a accru les défis auxquels sont confrontés les étudiants, les travailleurs et les familles à l’échelle nationale qui manquent actuellement de la connectivité et de l’éducation numérique nécessaires pour exploiter la puissance de la technologie dans leur vie quotidienne », a déclaré Mylayna Albright, AVP, Corporate Social Responsibility chez AT&T. « Les quartiers défavorisés ont été particulièrement touchés. AT&T est fier de poursuivre sa collaboration avec DIA et de soutenir son nouveau programme Digital Ambassador pour soutenir plus de 10 000 membres de notre communauté avec une éducation, une formation et une connectivité à l’inclusion numérique.
« Dallas ne peut pas réaliser son potentiel en tant que ville d’innovation si nous avons des communautés exclues de la révolution technologique », a déclaré Jennifer Sanders, cofondatrice et directrice exécutive de DIA. « Notre programme d’ambassadeurs numériques est une réponse directe aux besoins de nos communautés et nous aidera à fournir un soutien sur le terrain et par téléphone, SMS et Web, à plus de 10 000 membres qui risquent de prendre du retard dans un environnement de plus en plus numérique. monde. »
« Alors que nous construisons notre avenir à Dallas, il est important pour nous de travailler ensemble pour combler la fracture numérique dans nos communautés historiquement mal desservies et négligées », a déclaré le maire Eric Johnson. « Le programme Digital Ambassador donne un coup de pouce significatif à nos efforts. Grâce à ce programme, nous pouvons aider à soutenir les familles de notre ville en leur donnant accès aux possibilités d’éducation, à la formation et aux autres formes de soutien dont elles ont besoin pour réussir dans l’économie du 21e siècle. »
AT&T s’engage à 2 milliards de dollars de 2021 à 2023 pour aider à combler la fracture numérique grâce à des offres haut débit abordables pour les consommateurs et les établissements d’enseignement, ainsi que des ressources éducatives de haute qualité et des investissements communautaires via AT&T Connected Learning, un programme pour connecter les étudiants à des compétences, des ressources et des opportunités de réussite à l’école et dans la vie.
AT&T s’engage à connecter davantage d’Américains à un Internet haut débit fiable de plusieurs manières, notamment en élargissant et en améliorant notre réseau et en participant au programme fédéral de connectivité abordable (ACP).
L’ACP offre aux ménages éligibles un avantage allant jusqu’à 30 $ par mois (jusqu’à 75 $ sur les terres tribales éligibles) pour réduire le coût du service haut débit et peut être appliqué à tous nos niveaux de vitesse AT&T Fibre. Après avoir confirmé votre admissibilité à l’ACP, appelez-nous au 866-986-0963 pour discuter de vos options et commander un service. Assurez-vous d’avoir votre ID d’application National Verifier à portée de main lorsque vous appelez.
Le gouvernement américain en fait-il assez pour soutenir le déploiement de l’infrastructure rurale à large bande ? Rejoignez les opérateurs en discussion lors du live de l’année prochaine Amérique connectée conférence
Aussi dans l’actualité :
Veon cède sa participation dans Omnium Telecom Algérie
Le conseil d’administration d’INWIT démissionne à la clôture de la vente de la participation de TIM
Le département américain de la Défense lance trois projets 5G
Nous allons concrétiser un clip d’entreprise pour embellir votre marque et votre développement.
Nous avons développé une méthode de travail qui offre la possibilité de valoriser l’image, le travail et le discours de nos partenaires au moyen d’un clip corporate.
Découvrez les infos complètes à propos des films d’entrepriseici à la « une » de ce site. Que cela soit dans le dessein de notifier en direction du grand public ou pour la progression web de votre société nous utilisons les importantes savoirs faire opérationnels des métiers du film pour atteindre ce but.
Ce thème correspond à vos recherches vous adorerez beaucoup ces livres:
Un studio de télévision à l’école.,Clicker Ici .