Ces dernières années, de nombreux opérateurs de télécommunications européens ont pris des mesures pour réduire leur dette et générer un flux de trésorerie positif à la suite d’une concurrence intense, généralement par la monétisation d’infrastructures de grande valeur.
En effet, en octobre de l’année dernière, Telefonica a déclaré qu’elle envisageait la vente d’une participation minoritaire dans son réseau de fibre espagnol…
Ces dernières années, de nombreux opérateurs de télécommunications européens ont pris des mesures pour réduire leur dette et générer un flux de trésorerie positif à la suite d’une concurrence intense, généralement par la monétisation d’infrastructures de grande valeur.
À l’époque, l’ensemble du réseau de fibre optique de Telefonica, qui couvre environ 26,1 millions de personnes, était évalué à environ 15 milliards d’euros.
Bien que cette vente plus large ne se soit pas encore concrétisée, d’ici février 2021, Telefonica se préparait à créer une unité distincte pour son réseau de fibre optique rural, à la recherche d’investisseurs pour acquérir une participation allant jusqu’à 45% dans l’entreprise.
Ce réseau, évalué à environ 2 milliards d’euros, relie déjà environ 2,5 millions de foyers dans les zones rurales, semi-rurales et les villes de moins de 20 000 habitants, Telefonica cherchant à augmenter ce nombre de foyers passés de deux millions supplémentaires.
Ces deux investisseurs sembleraient des partenaires naturels pour Telefonica, qui travaille déjà avec Allianz via une coentreprise de vente en gros de fibres en Allemagne, et CDPQ via un arrangement similaire au Brésil. Sur ces deux marchés, Telefonica vise une pénétration de marché de 97% d’ici 2024.
Selon les sources, la société de capital-risque française Vauban et le fonds de pension néerlandais PGGM seraient également intéressés par un partenariat pour une offre.
L’Espagne reste l’un des marchés les plus compétitifs d’Europe. Avec une couverture par fibre optique parmi les meilleures d’Europe et une multitude d’acteurs du mobile, les bénéfices des opérateurs de télécommunications sont minces depuis des années, de nombreuses parties appelant les régulateurs à aider à promouvoir la consolidation du marché.
Maintenant, cependant, cette consolidation commence enfin à avoir lieu, avec Orange annonçant une fusion avec MasMovil plus tôt cette année.
Tout format d’un film d’entreprise permet de poursuivre à un but caractéristique.
En réponse à la demande de nos prospects du secteur privé ou du secteur des institutions publiques, nous avons produit une méthode de création exclusive dans la création d’un clip.
Plus d’informations au sujet de films institutionnelsen lisant notre article dédié sur ce site. Elle offre de la même façon de faire connaitre une actualité substantielle qu’un avantage commercial convainquant dans une vidéo d’entreprise. Notre démarche a pour but de répondre pleinement aux objectifs de progression du film recherché en conseillant le format de clip corporate le plus conforme pour atteindre l’objectif de communication.
Un film d’entreprise, au service de votre notoriété et de votre communication.
Notre savoir faire est un des plus pragmatique pour la création d’un film d’entreprise. Plus d’informations au sujet de vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié page 1. Notre procédure consiste à nous accorder à votre objectif de promo de votre action, mais aussi le progrès de votre renom ou même de la circulation de votre message de stratégie dans votre film. C’est cela
notre code génétique.
Parutions sur un thème équivalent:
La musique au cinéma et dans l’audiovisuel.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.