Si vous débutez dans la photographie de portrait ou de mode, vous n’aurez probablement pas accès à un modèle professionnel à photographier. C’est pourquoi les photographes débutants demandent généralement à leurs amis et à leur famille de modéliser pour eux.
Du côté positif, le prix est correct lorsque vous utilisez un non-modèle. En revanche, votre ami ou un membre de votre famille ne saura probablement pas comment “prendre la pose” pour vous aider à capturer une photo accrocheuse. C’est pourquoi vous devrez leur apprendre à poser efficacement pour vous.
Cela peut être délicat si vous êtes timide ou si vous ne savez pas quelles poses sont belles à la caméra. N’ayez pas peur cependant. La photographe et youtubeuse Lizzie Peirce a un tutoriel utile ci-dessous où elle partage dix conseils qui permettront à votre non-modèle de poser comme un pro en un rien de temps.
Dans la vidéo au bas de cet article, Peirce demande à son amie et collègue YouTuber Allana Davison d’être son sujet alors qu’elle lui explique ces poses faciles mais efficaces. (Après avoir regardé la vidéo de Peirce ci-dessous, consultez un autre didacticiel populaire avec 10 conseils de composition de portraits.)
Pose #1: L’auteur
« Demandez à votre modèle de placer ses jambes à la largeur des épaules et de déplacer son poids d’une jambe à l’autre », explique Peirce. « Ensuite, demandez-leur de chevaucher légèrement leurs mains devant eux et de tenir lâchement un ou plusieurs de leurs doigts tout en relâchant leurs poignets.
Pose #2: Marcher la promenade
“Cette pose peut être effectuée de deux manières. Tout d’abord, vous pouvez avoir votre rythme de modèle d’avant en arrière au même endroit. Deuxièmement, vous pouvez demander à votre modèle de commencer hors du cadre, puis de traverser complètement le cadre.”
Pose #3: Elle est sans effort
« Qui que je tire, je demanderai s’ils ont un côté préféré de leur visage. Si c’est le cas, demandez-leur de repousser leurs cheveux derrière leur oreille de ce côté de leur visage. En repoussant leurs cheveux, ils devraient tourner ce côté de leur visage vers la caméra.”
Pose #4: Zhuzh les cheveux
« Demandez au modèle de jouer avec ses cheveux et de les soulever comme s’il essayait d’ajouter plus de volume à la racine. Cela ajoute un élément plus intéressant à une pose apparemment simple.”
Pose #5: Le Penseur
« Pendant que le modèle est assis, demandez-lui de placer un coude sur un genou et de s’asseoir un peu en avant pour soutenir son menton avec cette même main. Ils peuvent avoir un poing fermé pour un look plus sévère ou une main ouverte comme option plus décontractée.”
Pose #6: Elle est timide
« Avec un coude en équilibre sur un genou ou un rebord quelconque, demandez au modèle de placer sa main sur sa bouche et sa joue. Personnellement, je pense que cette pose fonctionne mieux avec un grand sourire, mais elle peut aussi fonctionner avec un visage droit regardant directement dans la caméra.”
Pose #7: Le retour en arrière
« Demandez au modèle de s’asseoir presque perpendiculairement à vous et demandez-lui de placer les deux mains tendues devant lui par les genoux. Ensuite, demandez-leur de tourner la tête et de regarder derrière eux ou de regarder la caméra et de hausser les épaules.”
Pose #8: Assis et affalé
“Cette pose du corps entier fonctionne très bien sur des chaises, des canapés et des cages d’escalier esthétiques. Demandez à votre modèle de s’asseoir sur le bord avant de son siège et d’ouvrir ses jambes à la largeur des épaules. Pliez une jambe vers l’intérieur et étirez l’autre jambe tout en pointant votre orteil pour qu’elles ne soient pas symétriques par rapport à la caméra. ”
Pose #9: Pose de Puissance des Jambes Croisées
« Demandez à votre modèle de s’asseoir à un angle de 45 degrés, puis demandez-lui de croiser les jambes avec la jambe la plus proche de la caméra sur le dessus. Ensuite, demandez-leur de se pencher en arrière dans la pose.”
Pose #10: Trop cool pour l’école
« Demandez au modèle de plonger ses mains dans la poche de sa veste, de son pull ou de son pantalon. Ensuite, faites-les se balancer d’avant en arrière ou d’un côté à l’autre avec leurs pieds.”
largeur= » 800 « hauteur= » 480 « frameborder= » 0 » allowfullscreen= »allowfullscreen » >
Les réseaux sociaux sont un instrument puissant pour votre proposition de photographies, formées à la mélodie publicitaire que vous désirez éditer sur le web.
Si votre entreprise n’a pas les moyens d’avoir des caméramans créatifs, il y a un très bon moyen de la pratiquer. Retrouvez la totalité des actualités sur le thème de films d’entreprisesur notre page acceuil page « une ». Une interview permet notamment d’avoir un avis des téléspectateurs et particulièrement de tout le monde.
Parutions sur le même objet:
Le son au cinema et dans l’audiovisuel.,Le livre .